Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone'mag
4 juin 2006

la danse

A l'école on apprend à jouer de la flûte, mais comme dit Gad Elmaleh, qui après ça est devenue flutiste professionel? pas grand monde.. Au collège, je voulais apprendre à jouer de la flûte de pan, mais ça m'est vite passé. Ensuite je me disais souvent que ca serait cool si je savais jouer du piano, de la guitare, de la batterie.. ce qui m'inspirait le plus avant, c'était le tambour :) mais j'ai vite appris qu'en solo, c'était inutile. Finalement, je n'ai apprià jouer de rien, pas le temps, pas l'argent, pas l'envie.. Mes frères jouent de la guitare sèche, à leur temps perdu (c'est à dire très rarement)! mon père sait jouer un peu debatterie mais je l'ai jamais entendu étant donné qu'on en a pas.. et ma mère, elle chante :) très mal, mais elle chante^^
Ma cousine sait jouer de la guitare sèche également. Sa soeur joue de la basse régulièrement^^ il y a d'autres joueurs dans la famille mais je les connais moins. J'ai un ami qui joue de la guitare électrique, et un autre de l'harmonica. Je sais pas danser non plus mais ca me dérange pas, je sort pas en boite, on fait peu de fetes dansantes.. mais plus tard, si j'ai le temps j'aimerai apprendre à danser des typiques comme je sais pas la salsa, le flamenco, le tango, ce genre de choses.

http://www.massai-art.com/ <= trop bien la video sur le site!

~ trop malade pour continuer maintenant, permetez ^^' ~

Publicité
Commentaires
Zone'mag
Publicité
Publicité