Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone'mag
4 juin 2006

Sommaire


                     Le sommaire

(qui en anglais ne faut pas confondre avec "summary" qui veut dire Résumé^^ et "résume" qui veut dire CV)

                                  110658497584_1_

Vous pouvez lire le blog dans l'ordre des articles postés mais ça me vexerai parce que j'ai fait expres de tout trier en catégories et tout..(<= victime !?) Faisez comme vous voulez :D Mais c'est quand même mieux d'utiliser les catégories (à votre gauche sur votre écran.. de PC évidemment). Plusieurs catégories à votre disposition ^^ je vous dis pas lesquelles, vous savez lire :D j'espere..

Mais alors à quoi sert ce sommaire?...


                                                       oh regardez, le soleil brille!!

Non sérieusement, ce blog est tres serieux c'est une approche culturelle générale partiellement subjective.
Attention, dans un futur proche, une forte abondance de parenthèses.

Dans ce Zone Mag:        livre_ouvert

de la filmographie (notamment ceux que j'ai vu, car c'est plus facile pour moi),
des écrits (de personnes connues ou pas),
de la philosophie (des cours et des thèmes sur lesquels j'écris),
des images (même si vous les trouvez sur le net aussi lol),
des manga (et des animes),
de la musiiiiiiiique parce que j'adore ca^^,
et peut-être encore d'autres sujets.. comme les études, les métiers.

    Il y a tellement de choses dans la vie c'est difficile d'en traiter autant ^^'

J'éssairais d'être régulière dans mes posts, mais je garantis rien !!

PS: il risque d'y avoir quelques posts non classables qui seront dons dans une catégorie "autres" ou "spécial" un truc du genre^^ notamment un questionnaire sur mon moi-même personel.

                                     sakura_s

Publicité
Commentaires
K
Trop fort Pouy, j'adore ta définition du summary *pas taper, je sais qu'on dit pas comme ça*<br /> <br /> Z'aime bien l'ambiance zénérale de ton blog (me suis ton blog depuis le début zé même tout lu *air fier*) surtout la phrase le soleil brille, ze trouve qu'elle résume bien l'apparence de ton blog^^<br /> <br /> Vali valouuuuuuu<br /> <br /> Bonne continuation ma poupynette
Zone'mag
Publicité
Publicité