Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone'mag
18 mai 2006

Questions sur moi

                                     moi_bebe_touchatout


1. NOM ?

Sandrine

2. SEXE ?
féminin

3. VILLE ?
Carcassonne-et ses alentours.(je suis pas nomade, j'habite un village pomé)

4. AGE ?
17, bientot 18^^ enfin biento.. 08/11/1988

5. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ?
Carcassonne, 08/11/1988 (je viens de le dire. Voila pourquoi je hais ces tests lol)

6. LE SENTIMENT LE PLUS NUL ?
pff yen a beaucoup trop pour choisir, et puis pourquoi yen orai des nuls dabor??

7. OCCUPATION DE LA FIN DE LA SEMAINE PREFEREE ?
Msn, DORMIR (heures moyennes: 1h00/ 13h00), gladouille totale, manger

8. CE QU’IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ?
pas de tapis lol souris infrarouge (ahhh la technologie..)

9. VOTRE CD PREFERE ?
beaucoup trop.. pas dans l'ordre: muse, sum41, offspring, blink182, superbus,pfuuuh... j'aime la guitare électrique :) le rock, je hais le rap (mais je respecte ceux qui aiment)

10. VOTRE CHANSON PREFEREE ?
celles qui savent me faire voyager dans mon esprit

11. VOTRE MUSIQUE PREFEREE ?
et aller, on se recapepete!!

12. COULEUR DES YEUX ?
marron 

13. COULEUR DES CHEVEUX ?
châtain

14. VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE ?
suis pas trop TV moi..plutot radio

15. VOTRE SENTEUR PREFEREE ?
o_O noix de coco?

16. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE ?
je joue plus à ces jeux, dans ma famille je suis la plus jeune, personne joue et j'ai plus le temps^^

17. VOTRE MAGAZINE PREFERE ?
Zone mag?... lol jrigoleuh je n'en lis pas non plus :s mais keske jfai de ma vie dis moi??

18. PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES ?
je par jamais en vacances T_T mais sa me gene pas :) j'aime trop mon chez moi lol je suis bien dans ma chambre ou au soleil

19. AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE ?
je dis tres souvent des gros mots, c'est malpoli sa menerve.je dis "quoi" a tte mes phrases lol

20. CRAYON A MINE OU STYLO ?
criterium!!

21. COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ?

2 en moyenne

22. LES NOMS DE VOS ENFANTS ?
houlala ^^ pour une fille Coraline, ou un joli nom en ine? lol
pour les garçons gaetan,samuel,léo,... tte façon de nos jours on peu apelé nos gosses pomme ou tableau alors^^

23. AVEZ-VOUS déjà été COUPABLE D’UN CRIME ?
passionel petetre? un crime criminel de la mort ki tue jpense pas..

24. DORMEZ-VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE ?
oui et non lol, jai la peluche de kan jété ptite a coté de mon oreillé mais pas dans mon lit koi jdors pas avec genre dans mes bras^^ domage parskel é tro mimi
souris_2

25. VOTRE COULEUR PREFEREE ?
ORANNNNNNNNNNNNNNNNGE et tout les dérivés en rouge, jaune

26. SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE ?
une personne morte?? tres peu pour moi merci.. vivante, des hyper mega forts dla gratte :D

27. VOTRE LIVRE PREFERE ?
Georgia nicolson!!

28. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE ?
vanille, café, creme brulée, chocolat (blanc, normal)

29. PAIN OU BACON ?
non euh non ?? 

30. AIMEZ-VOUS CONDUIRE ?
jai pas mon permis, ni mon code ni rien lol jai jamais mis les pieds dans un truk ou on aprend a faire ce genre de choses (zavé suivi pas vrai?)

31. VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE ?
jboi pas dalcol non plus.. seuls truk ke jai gouté: vodka pomme, vodka caramel, vodka pomme caramel, malibu coco-ananas, vodka grenadine multifruit. vive l'ananas
ananas_jus

32. VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE ?
Scorpioooooooooon/dragon :D

33. SI VOUS POUVIEZ AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT ?
rédactrice dans un magazine ^^

34. SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N’IMPORTE QUELLE COULEUR ?
euh non jaime bien mes cehveu lol pk taime pas??

35. SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
bof.. sa me di rien

36. QU’EST-CE QU’IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ?
des cartes postales kon menvoi, des posters de bébés et chanteurs, des images, des CD

37. ETES-VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE ?
droitiere

38. AVEC COMBIEN DE DOIGTS TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER ?
euh aten je verifi... comment dire. je croi ke seul mon peti doigt gauche ne fai rien. je confirme: 9! (c pour sa ke jai tjs mal au pti doi goche!!.. sa yé sa me perturbe cette afaire c psychologike..)

39. SI VOUS POUVIEZ être UNE FLEUR LAQUELLE SERIEZ-VOUS ?
jai jamais trop discuté avec les fleurs, va savoir lakelle je veu etre ^^'

40. QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ?
mwahahah parle moi chinoi ya des chances ke jai plus a dire sur le sujet!

41. LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER ?
tant ke je regarde, tout peu passé, en kantité limitée!!
football<= jolie grimace

42. QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ?
de l'eau, je bois pratikement ke de ca lol pas parse ke jaime trop le gout (quelle idée!) mais bon le reste, c'est moyen

43. VOTRE FILM PREFERE ?
destination finales 1 2 3, seigneur des anneaux 1 2 3, geisha, a mon dieu je prefere pas continuer yen a trop vous irez voir dans catégorie films

45. QU’EST-CE QU’IL Y A SOUS VOTRE LIT ?
une planche.. de la poussiere, un chouchou

46. QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR ?
porte bonheur lol.. mon rpéféré en tout cas c'est le 8 !! 88888 powaaaaaaa

47. PSEUDOS ?
sandy, lul, chibidiri lol, poupy, poupynette, poups, poupette

48. CELIBATAIRE OU déjà PRIS ?
prise (?)

49. BEURRE OU CONFITURE ?
confiture jaime ke celle a la fraise sans morceau je croi lol. beurre jen mange peu

50. VEGETARIEN OU CARNIVORE ?
carnivore, mais je mange aussi du vegetal (en kantité limitée, je lavoue. tout ce ki é vert minspire peu. c vrai koi regardez les martien, kel couleur? les escargot (environ)? les movaises herbes? les insectes? jvais vous le dire moi. c'est vert. carrément vert meme.)

51. QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS ?
le genre ou ya écri "deo" dessus. c koi ces kestion?

52. SHAMPOING ET APRES-SHAMPOING FAVORI ?
... shampoing il a un nom bizare lol euh phytum, un truk comme ca. sinon les truk au henné

53. AVEZ-VOUS déjà PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
négatif

54. VOS AMIS SUR LE NET ?
kiki, caro, sam, sam, side, will, cricri (pour mes préférés^^) jespere ke joublie personne..

55. PLAT FAVORI ?
euh vous savez en mangeant a la cantine de jules fil, c dificile davoir un favori T_T pour etre générale je dirai donc: ce ki vient pas de jules fil; ce ke ma mere grand cuisine pas

56. QUEL EST TON IDEAL Masculin ?
il se reconaitra lol (si il existe)

57. OU SERAS-TU EN 2010 ?
c'est dans 4ans ca!! euhhh je serai en fac, en IUP ou en école de journalisme ^^ ou dans une toute otre voix, ou deja dans la vie active. jespere pas en cloke avec un loubard comme mari. sinon je prend tout meme SDF

58. OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT ?
non mais genre c koi la kestion là?? 99? jpeu changer la date et personne vera hehehehehehehe...
58. OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 2005 A MINUIT ?
chez mélanie ^^

59. POURQUOI L’ARMOIRE EST TRISTE ?
parske on la repeinte en rouge et jaune criard, sa a pas lair de lui plaire..

60. CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) ?
cf. CD en haut

61. VOS ANIMAUX FAMILIERS ?
mdr "animaux" alors un chien pitit noir moche et bete (c pas le mien), un chat (chatte) mouchiiiiiiii trop kawaii :D et un oiseau canari jaune ki chante pas
image_16 <= mouchi

62. DENTIFRICE ?
oui tous les jours :D signal

63. ADIDAS, NIKE OU REBOOK ?
jmet pas trop de marke, jprend ce ki me plait lol mais de toutes selle ke je coné, jprefere Puma alors tu vois^^ tu t'es trompéééé

64. PARFUM OU EAU DE TOILETTE ?
parfum: amor amor, hypnose, ananas

65. LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
ptetre mon grand frere le plus grand lol mais sinon tte ma famille est dingue (tout le monde le dit) et mes amis aussi (sinon ils le seraient pas)

66. QU’EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT COPAIN (INE) ?
bin parskil est idéal, enfin voyons!

67. QU’EST-CE QUE TU AIMES LE MOINS CHEZ TON IDEAL PETIT COPAIN(INE) ?
on doit pas avoir la meme conception de lidéal lol

68. QUELLE EST LA QUALITE QUE TU PREFERES EN TOI ?
jme trouve drole :D du moins, je rigole de moi meme, apres c'est qui m'aime me suive

69. QUELLE EST LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ LES AUTRES ?
ils ont leur propres personalité enfin je sais pas lol jaime ou jaime pas, point.

70. QUEL EST LE DEFAUT QUE TU DETESTES LE PLUS EN TOI ?
moralement seulement, je suis louuuuuuuurde mais dune lourdeur.. jme suporte pas moi meme :s

71. QUEL EST LE DEFAUT QUE TU DETESTES LE PLUS CHEZ LES AUTRES ?
forcer les gens?

72. QUEL EST LE DEFAUT POUR LEQUEL TU AS LE PLUS D’INDULGENCE ?
bof :|

73. QUEL EST LE DEFAUT POUR LEQUEL TU AS LE MOINS D’INDULGENCE ?
faut trop réfléchir!!

74. QUELLE EST LA CHOSE QUE TU AIMERAIS CHANGER EN TOI ?
stop les allergie et l'athme.. c'est pas pratique!! 

75. AS-TU DES POILS QUI TE SORTENT DES OREILLES ?
grand dieu j'espere pas!!... sacré bleu

76. LA MAISON BRULE, TOUT LE MONDE EST SAUF, TU PEUX SAUVER UN OBJET, LEQUEL ?
comment ca "un" objet !? deja j'ai deux mains alors hin!! un sac :D où auparavant j'aurai mis gere porte feuille, portable, papiers importants, nianiania

77. TU PARS UN AN SUR UNE ILE DESERTE, QUELS SONT LES TROIS OBJETS QUE TU PRENDS AVEC TOI ?
mdr faut être imaginatif dans ces tests vraiment ^^ j'irai jamais au z'îlulu tte seule !! mes objets: portable super mega top ki a du reseau sur l'île et un forfait ilimité. papier, crayon ^^

78. QUEL PERSONNAGE REEL, PASSE OU RECENT, AIMERAIS-TU RENCONTRER ?
le président ^^ pour lui faire le super regar du "jcomprend jamais rien a ce ke tu discourte, mais, toi et moi on sconai :D on est français"

79. POUR TOI, EN “UN” MOT, C’EST QUOI L’AMOUR ?
"amour" <= en un mot, c'est tout ce que j'ai trouvé

80. QUI AURAIS-TU AIME ETRE ?
je m'aime moi meme jaimerai etre personne dotre ke moi, sa poserai trop de probleme

81. DANS QUEL ENDROIT, REEL OU IMAGINAIRE, AURAIS-TU AIME VIVRE ?
dans un de mes reves :D ils sont (presque) tous merveilleux ^^ y a pas longtemps j'ai rêver d'angleterre, il y avait une grande place tres tres belle tres illuminée, avec un superbe manege au milieu.. vous savez, le genre d'endroit qu'on pourrait regarder des heures durant, sans avoir a se dire "pff les devoirs.. dans une heure on mange, demain on reprend les cours" puisque dans un rêve, tout est abstrait.

82. QUEL EST TON IDEAL DE BONHEUR TERRESTRE ?
ce que je comprend de la question: quelle serai ta vie idéale? ce a quoi je répond: vivre avec un homme que j'aime, qui m'aime, avec des beaux enfants, être toujours en relation avec ma famille, des amis d'études si possible, etre entourée, avoir un chouette métié, une belle maison mais pas trop grande, pouvoir prendre des vacances à la campagne ou a la mer, proche de la nature quoi ^^ (parce que évidament je vivrai en ville, avec les magazins, la technologie tout ca.. waiwai!!)

83. QUE DETESTES-TU PAR DESSUS TOUT ?
l'histoire.. holala... je m'étend pas plus sur le sujet

84. COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR ?
sans souffrance how! question réthorique: qui aurait répondu "juste apres avoir vu mon frere saprocher de moi avec un couteau, l'air totalement psychopatisé" ou encore "sur une chaise électrique"?

85. QUEL EST LE REVE OU LE FANTASME QUE TU AIMERAIS REALISER ?
le reve c'est ma vie idéale, le fantasme, on peut dire aussi

86. DE QUOI AS-TU LE PLUS PEUR?
des bebetes c trop porible.. sinon, la mort lol (cf philo: la mort)

87. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN?
comme je bois que de l'eau et que s'est transparent, on peu concidérer qu'il est toujours plein, ou toujours vide

88. QUELLE-EST LA CHOSE QUE TU SAIS LE MIEUX FAIRE ?
me payer la honte

89. A QUEL MOMENT DE TA VIE, PASSE OU FUTUR, AS-TU RESSENTI, OU PENSES-TU RESSENTIR TA PLUS GRANDE JOIE ?
wahaha jte dirais ca le 5 juillet quand il y aura les resultats du bac

90. QU’EST-CE QUE TU AIMERAIS QUE LES GENS PENSENT DE TOI ?
je sais pas forcement ce qu'ils pensent de moi, je sais que je les voi d'une maniere totalement differente de laquelle ils me voient alors c'est pareil dans l'autre sens oO voyez? donc ils pensent ce qu'ils veulent

91. QUEL EST TON PRINCIPAL TRAIT DE CARACTERE ?
principal? mmmmh..faineante?

92. QUELLE EST TON OCCUPATION FAVORITE ?
écrire, lire, dormir, manger, msn

93. TU PEUX RETOURNER DANS LE PASSE REVIVRE TA VIE, QUEL EVENEMENT CHANGERAIS-TU, QUE NE REFERAIS-TU PAS ?
je regrette rien, tout ca me construit et jorai ptetre pas fini comme je suis ojourdui finalement
(certaine auraient pu me dire: éviter Jules FIl? naaan ^^)

94. QU’EST CE QUI TE FERAIS LE PLUS PLAISIR ?
on m'a jamais offert de fleur? mdr


95. UNE COMETE FONCE SUR LA TERRE. LA RADIO ANNONCE QU’ELLE ENTRERA EN COLLISION AVEC ELLE DANS UNE HEURE ET LA FERA EXPLOSER. QUE FAIS-TU DE TA DERNIERE HEURE ?
en admetant que dans notre cuvette de ville, nous soyons au courant de cette comete extraterestre de lunivers en totale invasion sur nous, je dirais, que jésséré de voir tous les gens ke jaime, bien kils seront ocupé a en faire de meme de leur coté!!

96. ET SI TU AVAIS UNE SEMAINE AVANT L’ARRIVEE DE LA COMETE ?
bof

97. POURQUOI SERAIS-TU PRET(E) A DONNER TA VIE ?
je donne pas ma vie, elle vaut super cheeer! non franchement jorai pu repondre "pour sauver la vie d'un etre cher" mais je suis pas sure de le penser reellement, dsl

98. SI TON BOSS TE DEMANDES DE COUCHER POUR MONTER, ACCEPTES-TU UNE FOIS ?
sa depend de beaucoup de choses: la tete de mon patron, sa mentalité, si je suis celibataire, ... <= timbrée? non je change de boulot lol sauf exeption effectivement si le patron est mon mari, je ferai un effort.. mdr

99. UNE NUIT MEPHISTO T’APPARAIT ET TE PROPOSE SON TERRIBLE PACTE : GLOIRE, RICHESSE, POUVOIR, TOUS TES MOINDRES DESIRS SERONT EXAUCES DURANT TA VIE, CONTRE A TA MORT, LA CESSION DE TON AME AU DIABLE. ACCEPTES-TU ?
bof, sa voudrait dire en qqs sortes que c'est plus moi qui trime pour vivre :/ enfin c trop compliké comme kestion, la flemme ^^
                                               originale_cowboyette

Publicité
Commentaires
Zone'mag
Publicité
Publicité