Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone'mag
31 mai 2006

"Fête" Jules Filienne

Fiesta Julia Filiane (comme je dirais^^)

jules_den_haut Jules vu d'en haut

Le programme prévu:
Repas original avec défilé de personnes costumées
13h30 concours de pétanque - de foot - de judo - de PES5
concert tous styles musicaux
16h théâtre
Ce qui s'est fait:
Repas original avec costumes
concours de pétanque, de foot, de PES5
concert
théâtre(pas sûr)

Les organisateurs avaient des sortes de brassards: voici Emilie une fille de ma classe^^ c'est drôle comme elle joue à la pétanque ^^' mdr
    milie_brasard    milie_brassar
Ce que j'ai vu de mes yeux vu:
concours de pétanque (1)
aperçu du foot (2)
aperçu du PES5 (3)
concert (4!)

Un gros MERCI à Estelle qui a pris les photos (avec son portable, c'est pour ca que la qualité est pas extra mais déjà mieux que sur le mien). Pour voir mieux, cliquez sur les photos!

(1): environ 50 équipes de 2 + un coach psychologique par équipe environ sur un terrain de foot lol (au milieu de la piste de course qui n'aparait pas sur la photo car trop recente. En gros c'est sur le gros espace gris qu'il y a derriere le deuxieme batiment rectangulaire long). Le tournois a duré de 14h à... 17h et des poussières! Je sais pas qui a gagné ou qui a perdu lol un pote à moi qui a joué (Benoit) a perdu son premier match (contre des filles :D j'ose le dire parce que je sais qu'il n'a pas internet et qu'il ne vera pas) et mon prof de spé math jouait aussi je sais pas a quel niveau il est arrivé.

petankpetank1petank2petank3petank4

(2): bin là que dire? beaucoup de monde pour pas grand chose apart une équipe qui m'a fait bien délirer lol D4 powa!! Je me rend compte à l'instant que la cause de la foule extreme à cet endroit là est peut-être due à ce qu'il y avait la buvette? à méditer

foot  foot11

buvette:
buvette

(3): On les a aperçu en partant de la fete lol installés dans le hall du lycée environ 15 pélerins sur des chaises en fasse de l'écran plat jouaient au foot sur console.. chacun ces goûts!!

pes5  pes5..1

(4!): wowoowwoowawahahha...
première partie une mini batterie jouée par un gars (pas mini, lui)et son coéquipié jeune homme habillé en vert with guitare seche. Compil de chansons engagées écrites par eux-même style ska-P en moins euh moins. Un mélange de rap raggae ragga (excusez l'ortographe) comme il l'a dit dans un de ces textes. PEtit aperçu des paroles "révolutioooooooon révolutiooooooooon révolutiooooon etc.. nous sommes le futur... la magie de la vie et le mystere de la terre, la vie est cirque alors soyons des clowns" effectivement.

1er_group

seconde partie aha! un éleve de ma classe à la guitare électrique plus un a la batterie, un a la basse, et mon professeur de spé guitare électrique et chant! Au milieu l'éleve de ma classe a été remplacé par un autre éleve de terminale. c'était plutot pas mal, pas trop bouringue ni trop calme :)

groupe_2

troisième partie.. un groupe de 3anglais dont un batteur, 2guitaristes (électrique) et un des deux qui chante. c'était tres.. anglai, criard et incomprehensible o_O maaais ils jouaient bien alors on leur pardonne^^ même si je sais pas pourquoi comme la plupart des groupes, quand ils jouaient guitare ils se retournaient dos au public! bande de nazes!! ça, c'est dit

groupe_3

quatrième partie Rachel en solo elle chantais suuuuper bien !! Guitare seche +voix c'est tout^^ c'était très beau même si le micro de derrière était sensible au vent :/

gr_4

cinquième partie les plus jeunes et les plus meilleurs!! enfin ils faisaient des chansons connues comme green day, simple plan, oasis, blink 182 des trucs comme ca. Malgré les problèmes techniques (plus de son au micro, trop fort la guitare, l'ampli qui déclare forfait, le second micro qui lache... y a que la batteir qui marchait :D)

aspirine Aspirine

cinquième partie-bis un groupe de trois nanas qui se sont incrustées en plein milieu du blocage d'ampli du 4eme groupe tranquilles pépéres, elles prennent les micros et nous font une chanson.. nulle (à mon goût. c'était du Amel Bent je crois. à vomir), en chantant pas tres bien, sauf une voire à la rigueur deux sur les trois. Quelqu'un du public a jeté un cailloux sur la troisieme, c'est dire!!

incr

~à venir peut-être d'autre sphotos + vidéos!!~

Publicité
Commentaires
Zone'mag
Publicité
Publicité